Les voyages et les activités d’accueil du Musée canadien de l’histoire, ainsi que du Musée canadien de la guerre, sont régis par la Politique sur les dépenses de voyages, d’accueil, de conférences, de formation et d’événements de la Société. Cette politique a pour but de s’assurer que les dépenses faites par le Musée canadien de l’histoire respectent les principes en matière de gestion financière responsable, de responsabilisation, de transparence et d’optimisation des ressources financières. Ces éléments sont essentiels afin que le mandat et les priorités de la Société soient respectés.
Vous trouverez ci-dessous les dépenses faites au sein du Musée canadien de l’histoire par le Conseil d’administration, le président-directeur général, le directeur administratif et vice-président principal et les vice-présidents de la Société.
Ces renseignements seront mis à jour tous les trois mois. Cette information ne contient pas de renseignements non divulgués en vertu de la Loi sur l’accès à l’information ou de la Loi sur la protection des renseignements personnels.